• Bonus

    1001421_589231701119867_490890633_n
     
    Voila une petite page bonus faite entre 2 clients ^o^
    donc non tramée par contre (fatiguée ~~)
    Se lit de droite à gauche ;)
     
    Oui je sais j'ai fait ma feignasse niveau perspective 3:D oui le coup du fond avec un arbre pour faire genre et 3 pauvres colines c'est du déjà vue mais bon j'avais pas le temps de m'y attardée ^^'''''''''
     
    Hum sinon parmis les défaults que j'ai relevé sur mon dessin... Hum quelque prob de perspective... Hum certains perso et surtout l'arbre font "plat"... Hum cheveux baclés pour la fille ^^'''.... Les nuages ont dirait tout sauf sa haha (j'étais pas inspirée et pour le coup j'ai fait ce "truc" dans l'urgence XD)... et décor baclé.......... Si vous voyez autre chose dites le moi cela ne pourra que m'aidée à m'améliorée ! :)
     
    Posté également sur : https://fr-fr.facebook.com/LittlesSadique

  • Commentaires

    1
    Miyatsuki
    Mardi 13 Août 2013 à 11:45
    A&F : Elle est marrante cette page et bien faite :D Hâte d'en voir d'autres ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :